Posséder un souvenir signé par Valentino Rossi est le rêve de tous les fans de l’icone italienne, même si le plus souvent cela se limite à une photo, la star transalpine gardant soigneusement tous ses objets personnel pour son musée privé.

Alors s’offrir un des deux-roues pilotés par le Docteur semble totalement inaccessible… sauf en ce moment !
Certes, il ne s’agit pas de la plus noble de ses montures, mais le Yamaha Giggle reste néanmoins un véhicule pratique et sympathique avec son côté vintage. Celui utilisé dans le paddock MotoGP par Valentino Rossi durant les saisons 2008 et 2009 est en parfait état et fera le bonheur d’un collectionneur qui pourrait être vous.
Il s’agit d’un des deux exemplaires dotés d’une peinture spéciales. En parfait état de fonctionnement, il est immatriculé et possède sa carte grise, mais n’a jamais quitté le paddock.

 

 

La bête, mise à prix à 7000 euros, est estimée entre 12 000 et 15 000 euros, mais nous ne serions pas étonnés de voir le prix s’envoler !

La vente aux enchères se déroulera le samedi 27 août à partir de 17 heures lors de la journée Minardi sur le circuit d’Imola, mais aussi en direct sur internet sur la plateforme LiveAuctioneers.

Le produit de la vente sera reversé à l’Institut « Medea La Nostra Famiglia » qui travaille sur l’autisme.

A vous de jouer !

 

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP