Marc Marquez

C’est un événement qui n’était clairement pas prévu dans le déroulé de ce Grand Prix d’Espagne dont les préliminaires auront lieu ce jeudi avec les conférences de presse. Mais il y en a une qui n’était pas prévue au programme et elle vient d’être annoncée sur les ondes de motogp.com. Il s’agit de Marc Marquez qui déboule avec cette prise d’antenne à 14h00. Et on lui fait de la place puisque le team RNF et Raul Fernandez ont changé leur plan média…

Par ailleurs, le site de la catégorie annonce que l’événement sera gratuit et en direct. Rien n’indique pourquoi l’octuple champion du monde a voulu convoquer les médias. Mais on ne pense pas que ce soit pour annoncer la mise en place de son bar 93 pour ses fans.

Hier, son inaptitude au Grand Prix de ce week-end à Jerez a été confirmée. L’os du pouce de sa main droite est toujours en voie de guérison et pour cette raison, l’Espagnol, avec l’équipe médicale, a décidé de ne prendre aucun risque et de reporter le prochain rendez-vous au Mans. On attend les propos de Marc Marquez qui est aussi sous le coup d’une sanction, pour le moment suspendue après une procédure d’appel initiée par Honda. A suivre…

Marc Marquez

 

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team