MotoGP, Pramac Racing, Sainz

Vous ne vous intéressez pas assez aux réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez rien rater des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, dès tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus consistants mais parfois moins insolites  !


MotoGP

  • La série ‘Under The Skin’ dévoile aujourd’hui les tatouages de Jorge Martín, ainsi que la cicatrice au bras de Marc Marquez. Résultat de multiples opérations subies à la suite de son accident lors du Grand Prix d’Espagne de MotoGP en 2020.

  • Les frères Marquez, Marc et Alex, se défient lors d’un quiz sur les initiatives durables organisé par leur sponsor ‘Estrella Galicia 0.0’.

 

  • Francesco Bagnaia devenait ce samedi 02 mars citoyen d’honneur de la ville de Pesaro, où il vit depuis son arrivée dans la VR46 riders Academy. Une récompense que le pilote doublement couronné en catégorie reine s’est vue attribuer en récompense de son sacre à Valence, en novembre dernier.

  • Alors que le MotoGP diffuse ces derniers jours de multiples vidéos lors desquelles les pilotes de la grille se prêtent à l’exercice de parler à l’enfant qu’ils étaient, Marco Bezzecchi était à l’honneur aujourd’hui. L’Italien conseillait au Marco de huit ans de se montrer plus assidu à l’école.

  • Lors de la présentation de Pramac Racing à Bahreïn, MotoGP et F1 étaient réunis à Sakhir, la saison 2024 de la catégorie reine de quatre-roues ayant eu lieu ce samedi sur le même circuit. Lors de l’événement, Gigi Dall’Igna en profitait pour présenter la Desmosedici GP24 à Carlos Sainz Sr, paternel du pilote Ferrari et multiple champion du monde des Rallyes.

WSBK Superbike

  • Il y a 16 ans, Carlos Checa décrochait son premier podium en championnat du monde de Superbike à Phillip Island (Australie), à l’occasion de la manche inaugurale de la saison. Pour rappel, en 2024, Nicolo Bulega et Andrea Iannone sont également montés sur la boite pour la première fois dans la catégorie.

Moto2

À lire aussi :