MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le  World SBK  et les autres catégories ? Cette  nouvelle rubrique quotidienne  est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

MotoGP

  • Kiss remercie Bagnaia ! Après l’hommage que Pecco Bagnaia a rendu au groupe Kiss en décorant son casque à l’effigie de ce dernier, le leader du groupe américain, Gene Simmons, a voulu répondre au champion du monde en titre de MotoGP.

  • C’est encore un jeune fan qui a reçu les honneurs de pouvoir agiter le drapeau à damier à l’arrivée de la course du Grand Prix d’Italie. « Vanessa a également reçu l’opportunité de rendre visite aux équipes Pramac et Aprilia. »

  • Lors du dimanche du Grand Prix d’Italie, Ducati a profité du jour de course sur ses terres pour préparer quelques plats locaux.

  • Au cas où vous l’auriez manqué, voici les noms de ceux qui disposent déjà d’un contrat pour la saison 2025 de MotoGP après la signature de Pedro Acosta. Red Bull KTM devient ainsi la première équipe à compléter son line-up.

  • Luca Marini présente son casque spécial pour son Grand Prix à domicile.

 

Á lire aussi :

MotoGP