La presse en fait ses choux gras en accentuant fortement le trait, mais, honnêtement, nous n’y voyons rien que de très normal…

Dimanche dernier, sur la grille de départ du Grand Prix de la République tchèque, Madame Karla Slechtova a souhaité faire un selfie avec Valentino Rossi. Avec une météo incertaine et des discussions au sujet de la stratégie à tenir, et sans même parler de la concentration maximale dont ont besoin les pilotes à cet instant-là, elle ne pouvait pas choisir plus mauvais moment…

Valentino Rossi l’a donc gentiment éconduite avant de retourner faire son métier avec son équipe. Son équipe dont une partie a dû s’occuper de Madame Karla Slechtova, puisque celle-ci s’est avérée être la Ministre du développement régional de la République tchèque, chose que Valentino Rossi devait ignorer et que sa tenue n’indiquait pas.

Forcément déçue, Madame la ministre a néanmoins été fair-play en expliquant sur sa page Facebook « comme pour les autres je voulais juste souhaiter bonne chance à Valentino Rossi. Avec tout le bruit, il ne m’a pas comprise et a sans doute cru que j’étais une groupie. Ce n’est pas tout à fait vrai mais je comprends la confusion. Je comprends que c’était un moment très important et que Valentino est une grande star. »

 


Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP