Sobre mais loin d’être fade, le blouson Hevik Black Jack mise sur un design quelque peu sportif, passablement café racer, résolument tendance. Présentation.

Hevik vous la joue à 10 entre 1 avec ce blouson Black Jack, un rien café racer. Le valet noir débarque donc chez le fabricant italien qui s’affiche sous les 200 euros. Pour ce prix, Hevik propose un équipement en textile capable de répondre à la norme européenne prEN17092 :2017 en classe AA. Si la sobriété est de mise, le Black Jack mise sur une élégance minimaliste et un style sportif qui n’est pas sans rappeler ce qu’il se faisait dans les 80’s. Plus de caractère pour la version grise qui sera aussi plus salissante que la traditionnelle livrée noire, collant plus à la dénomination de cette Hevik.

On retrouve sans grande surprise les standards actuels avec une doublure thermique amovible, des zips d’aération au niveau du dos, des zones élastiques sur les omoplates ainsi que divers ajustements (hanches et poignets) pour mieux s’adapter à la morphologie du motard. On retiendra également une partie en cuir aposée au bas du dos.
Les coques ne sont pas oubliées en prenant place sur les épaules et les coudes. Rien de plus à l’exception d’un toucher coton plutôt agréable…

Mais encore
– Raccordement pantalon
– Tailles : S à 4XL
– Prix TTC public : 199,90 euros

Contact lecteurs
www.hevik.fr