Ça y est, les concessions ouvrent… le programme « Ducati Cares » continue pour limiter les risques liés au Covid-19. Ducati suit le mouvement et prolonge la garantie de ses machines avec en prime une mise à jour de la gestion moteur.

Depuis le 11 mai dernier les concessions Ducati ont réouvert leurs portes tant côté entretien que vente de motos neuves ou d’occasion avec en toile de fond le programme « Ducati Cares » définissant les conditions d’accueil en concession de la clientèle et des collaborateurs de la marque de Borgo Panigale.

En parallèle, toutes les Ducati dont la fin de garantie est comprise entre le 1er mars et le 31 mai 2020 voient les extensions se prolonger de trois mois. Idem pour les entretiens programmés durant le confinement, ils pourront être reportés jusqu’au 31 juillet prochain sans aucune incidence sur la garantie. Notons en prime que Ducati propose gratos, une mise à jour électronique, un contrôle sécuritaire et de fonctionnement de leur moto en conformité avec les standards de la marque. Ce service est disponible uniquement chez les distributeurs participant au programme.