Le Team Italien “No Limits Motor Team”, engagé en Coupe du Monde FIM d’Endurance en catégorie Superstock depuis 2003 avec une Suzuki GSX-R 1000, vient d’annoncer 2 de ses 3 pilotes.

Dans la meilleure tradition No Limits, c’est un débutant dans la catégorie Endurance ayant un grand palmarès en Championnat d’Italie qui rejoindra le team. Kevin Calia, Champion d’Italie Moto3 en 2012, vice-champion d’Italie Superbike et troisième place de la Coupe du Monde Stock en 2016, portera les couleurs jaune et noir, chères à ce sympathique team, pendant les 2 saisons suivantes.

 

Pour viser plus haut, Kevin rejoint le confirmé Luca Scassa sur la Suzuki #44, une moto avec laquelle il aura immédiatement un ressenti fort de l’expérience acquise avec la marque japonaise ces dernières années dans le championnat italien. Champion italien Superbike 2008, Luca a été remarqué depuis en Championnat du Monde Superbike et Supersport (5e en 2011 et 8e en 2013), mais aussi en British Superbike et en MotoGP fin 2013. Il a intégré le team No Limits il y a 3 ans, en 2018, avec un superbe podium aux 24h du Mans en 2020, et malgré quelques propositions en EWC, il a décidé de poursuivre son aventure avec le team italien.

No Limits Motor Team devrait annoncer prochainement son troisième pilote. La saison dernière, No Limits a terminé 2e en Coupe du Monde FIM d’Endurance Superstock.

Photo : Alexis Goure (ACO)