Razali présente petit mais voit grand.

Razlan Razali est le patron d’un team Petronas qui regrette le fait d’avoir été privé d’une belle présentation de ses nouvelles troupes 2021 sur ses terres de Sepang. Une manifestation qui aurait pu avoir des airs de célébration puisque la nouvelle recrue de l’équipe est le vétéran Valentino Rossi. Hélas, la pandémie a interdit l’accès à la Malaisie, et il faudra donc la jouer différemment. Mais qui peut le plus, peut le moins dit-on. Razlan Razali l’a compris puisqu’il a présenté ses nouvelles motos posées sur son bureau.

L’équipe satellite Yamaha doit se présenter en ligne puisque la Covid-19 toujours virulente a empêché une fête locale à Sepang. Mais le patron Razlan Razali a décidé de devancer l’appel au bénéfice d’un partenaire qui doit être ainsi très heureux d’être mis à l’honneur.

Les Yamaha que vous voyez juste derrière le Malaisien ne sont pas loin. Mais petites. Des maquettes qui font entrer dans l’histoire Petronas le légendaire n°46. C’est mieux que rien et ça donne une bonne idée de que sera la M1 de Vale. Ce dernier a signé pour un an et fêtera ses 42 ans le 16 février prochain. En 2020, il a connu sa pire saison avec une modeste quinzième place finale qu’une infection au coronavirus a aussi provoqué, en plus de ses erreurs assumées. Il aura comme équipier Franco Morbidelli qui, bien que vice-champion du monde en titre, n’aura pas la dernière évolution de la M1, au contraire de son aîné, mentor et instructeur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Green Power (@greenpowergenerators)


 

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team