Après avoir lancé une campagne promotionnelle concernant ses modèles Euro 4, le PDG de MV Agusta, Timur Sardarov, a révélé que la marque de motos italienne présenterait très prochainement une version mise à jour de la F3.

Bien que la mise à jour vise principalement à atteindre la norme d’émission Euro 5, il y a fort à parier que MV Agusta introduira également d’autres fonctionnalités.

« Nous avons fait du restylage. La moto sera présentée dans un mois, et passera les normes Euro 5 », a-t-il déclaré lors d’un entretien avec GPOne. La F3 a été restylée pour la dernière fois en 2018 lorsque MV Agusta a présenté la F3 800 RC, limitée à seulement 350 exemplaires, avec une mise à jour du moteur qui avait vu sa puissance passer de 148 ch à 153 ch.

 

 

De plus, Timur Sardarov a également dévoilé que la société travaillait sur de nombreux développements : « Nous travaillons sur un nouveau moteur 3 cylindres de 950 cc qui devrait faire ses débuts fin 2022. Nous lancerons le nouveau moteur aux côtés d’un nouveau modèle de Dragster et Brutale. » Il a également ajouté que celui-ci « sera également utilisé sur la F3 et Superveloce ».