Valentino Rossi, très, très, très attaché à ses affaires, avait profité hier de l’exposition de ses motos et de sa conférence de presse pour réclamer à Alberto Puig la Honda 500cc avec laquelle il avait remporté le titre 2001, et que, d’après le pilote italien, Honda lui avait promise.

Valentino Rossi : « Jai parlé avec Alberto (Puig) et j’ai demandé au moins une 500cc, car cette 500cc est ma 500cc, la moto que Honda était supposé me donner ! »

La question a donc été posée aujourd’hui à l’intéressé lors de la conférence de presse des constructeurs, mais sa réponse laisse peu d’espoir de voir la NSR 500 jaune rejoindre Tavullia…

Alberto Puig: « C’est une histoire délicate, donc je ne peux pas vous répondre, mais normalement cette moto est également très importante pour nous et nous l’avons mise au musée. Honda est très fière de tous les titres remportés, y compris le titre que Valentino a remporté pour nous, tous ensemble. Donc je suis sûr que nous voulons avoir cela comme un trophée très important dans notre maison pour montrer à nos fans que nous avons été capables de remporter le titre avec cette moto. »

 

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team