MotoAmerica, la série de courses de motos sur route en Amérique du Nord, est fière d’annoncer le lancement de MotoAmerica TV, un réseau de streaming gratuit 24h/24 et 7j/7, financé par la publicité, consacré à la diffusion des courses de MotoAmerica à un public mondial depuis la première saison de la série en 2015. MotoAmerica TV a été créé en partenariat avec Triple-B Media, une entreprise de télévision et de médias numériques à service complet.

À partir du contenu des saisons 2015 et 2016, MotoAmerica TV diffusera les sept années de la série MotoAmerica ainsi qu’une sélection de contenu en direct en 2022. La chaîne sera lancée avec des centaines d’heures de contenu MotoAmerica pour nourrir les fans les plus assidus de MotoAmerica.

MotoAmerica TV est un guichet unique permettant aux fans de course d’accéder au contenu historique et nouveau à partir de l’appareil et de la plate-forme de leur choix. Les plates-formes de distribution actuelles de MotoAmerica TV incluent Chromecast, AirPlay, DistroTV, LocalNow, Stremium, ZingoTV, Sports.TV, et bien sur le site www.motoamerica.tv, avec d’autres projets en cours pour ajouter des réseaux supplémentaires dès 2022.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée du lancement de MotoAmerica TV », a déclaré Chuck Aksland, COO de MotoAmerica. « Ce type d’accès gratuit à gagne rapidement en popularité. Alors que nous continuons à développer des accords avec plus de plates-formes, des millions de personnes dans le monde auront un accès facile pour suivre toutes les classes de course MotoAmerica 24h/24 et 7j/7. Le contenu sera un mélange d’actions de course historiques et nouvelles, continuellement mis à jour et actualisé. »

« Avec près de cinq millions de personnes à l’écoute pour regarder l’action de la série MotoAmerica en 2021, la course de motos s’est avérée être un sport incontournable », a déclaré Brendan Canning, directeur commercial de Triple-B Media. « Avec le lancement de MotoAmerica TV, nous prévoyons de capturer cette action jour après jour, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous sommes ravis de nous associer à MotoAmerica sur ce nouveau réseau de télévision. »