Ducati

A la veille du Grand Prix d’Italie au Mugello, Ducati a annoncé la couleur avec cette vraie démonstration de force réunissant les machines de la gamme, les fans de la marque et ses champions en Grand Prix, tous réunis pour la cause du blason. Dans une période où un constructeur japonais voudrait nous faire croire que la passion de la course est dépassée, où certains voudraient nous persuader que tout est si grave qu’il faudrait tout arrêter, déstructurer, détruire puis s’asseoir sur les gravats et attendre la fin, la marque de Borgo Panigale montre comment survivre aux crises : en se serrant les coudes et en étant fidèle à ses valeurs.

Dans un monde où il devient difficile d’y voir clair et de garder sa sérénité, voici des images positives qui montent une telle joie de vivre que certains trouveront ça encore suspects. L’occasion de rappeler que la moto c’est d’abord ça, et c’est bon. Tout simplement. Voici les images du road trip de Pecco Bagnaia sur Monster, Jack Miller sur Multistrada et Enea Bastianini sur Diavel, partis de Borgo Panigale vers le Mugello.

Ducati a sa méthode pour promouvoir ses motos que d’autres n’ont pas

Une fois le trio et sa caravane arrivés à destination, sur un site qui jouera ce week-end le Grand Prix d’Italie, huitième manche de la saison MotoGP, tous les autres pilotes de la marque étaient là pour les accueillir avec les fans du blason. Une vraie communion à consommer sans modération.

Tous les articles sur les Pilotes : Enea Bastianini, Francesco Bagnaia, Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team