Championnat du monde 2017 FIM MotoGP ™ , Grand Prix de Malaisie, 27/28/29 octobre
Sepang Circuit International (Sepang, Malaisie), vendredi, le 27 octobre

KIEFER RACING PLEURE LA PERTE DE STEFAN KIEFER

Le directeur d’équipe et copropriétaire de l’équipe allemande du Championnat du monde, Stefan Kiefer, est décédé de façon inattendue pendant la nuit de jeudi à vendredi. 

Stefan Kiefer et l’équipe entière Kiefer Racing restent en Malaisie à l’heure actuelle, où la pénultième manche de la saison a lieu ce week-end. Les circonstances, qui ont conduit à l’accident tragique, restent pour l’instant obscures. Par respect pour la famille entière et tous les autres parents, Kiefer Racing ne participera pas au Grand Prix malais. 

Stefan Kiefer lui-même était un pilote actif et, après la fin de sa carrière, il a fondé l’équipe conjointement avec son frère Jochen. Depuis 2003, Kiefer Racing est une partie intégrante du Championnat du monde de Moto FIM. On a fortement admiré Stefan Kiefer, partout dans le paddock, pour sa personnalité toujours amicale et cordiale, et il sera donc fortement regretté.

Stefan Kiefer laisse sa petite amie et un fils derrière lui. L’équipe entière Kiefer Racing veut exprimer ses sincères condoléances à sa famille.

 

Tous les articles sur les Pilotes : Dominique Aegerter

Tous les articles sur les Teams : Kiefer Racing