Demain vous vous accorderez sans doute un répit dans le suivi de l’actualité des Grands Prix que nous vous offrons ici. Une infidélité que l’on vous pardonnera et d’autant plus facilement que vous encouragerez les Bleus du football, qui vont jouer une finale de Coupe du Monde. Une fièvre qui touche même les coulisses du Grand Prix d’Allemagne au Sachsenring. La preuve !

Ceci étant dit, nous resterons fidèles au poste pour les francophones suisses et belges qui ne sont plus concernés directement par la compétition planétaire organisée en Russie. Reste que notre trio de pilotes en Grand Prix a sorti les couleurs en ce 14 juillet de fête nationale. Leur prestation n’a pas été vraiment du genre d’un feu d’artifice jusque-là, mais attendons le bouquet final pour tirer les conclusions.

Johann Zarco, Jules Danilo et Fabio Quartararo envoient ce message d’encouragement à notre onze national qui a rendez-vous avec l’histoire face à une opiniâtre et inusable Croatie. A 17h00 demain, on sait que l’on vous aura perdus, en espérant qu’ils vont la gagner, 20 ans après…

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo, Johann Zarco, Jules Danilo

Tous les articles sur les Teams : Monster Yamaha Tech3