MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le  World SBK  et les autres catégories ? Cette  nouvelle rubrique quotidienne  est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

MotoGP

  • Aleix Espargaro a partagé quelques clichés de son dernier Grand Prix à domicile sur ses réseaux. Le pilote qui a annoncé sa retraite future jeudi dernier en marge de la course en Catalogne, a toutefois conclu en beauté sur le circuit de Barcelone, en s’offrant la pole position, ainsi que la victoire lors du Sprint.

  • Un succès qu’il a pu fêter comme il se doit avec son équipe, Aprilia Racing. Sa femme et ses enfants étaient également de la partie.

  • Le week-end s’achève en Andorre, mais le moment de détente sera de courte durée, puisque le paddock se dirige déjà vers le circuit du Mugello pour y disputer le Grand Prix d’Italie. Cet enchaînement de week-end de course constitue le premier ‘Double Header’ de la saison 2024 de MotoGP.

  • Le dimanche du Grand Prix d’Italie au Mugello l’hymne italien sera entonné par le ténor de renommée internationale Maurizio Marchini.

Á lire aussi :