MotoGP, FIM EWC

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

L’équipage du SERT fut sacré champion au terme de la quatrième et dernière épreuve du Championnat du Monde d’Endurance Moto. Vainqueurs au terme du Bol d’Or, les pilotes de l’équipe titrée ont tenu à rendre hommage au pilote de Moto2, Albert Arenas, qui a servi de renfort au team lors des 8H de Suzuka. L’occasion de lui dédier une partie de leur succès, rappelant que ce dernier y a contribué. On a ainsi pu voir l’affiche ‘Merci Albert’, être scandée devant toutes les caméras après le succès de l’équipe.

« Tous mes vœux de réussite à @YoshimuraSERTMotul, confiait le principal intéressé sur ses réseaux sociaux avant l’épreuve. Vous avez tout mon soutien pour la dernière manche du #EWC. Allons-y pour le championnat du monde – nous croyons en vous et savons que vous pouvez le faire ! Quelle expérience incroyable que de courir ensemble et de réaliser notre premier podium à Suzuka. »

 

 

Lire aussi :

Invité par la marque voiture Cupra, Fabio Di Giannantonio est allé soutenir ses compatriotes de l’équipage du Lusa Rossa lors de l’America’s Cup. Une course de bateaux qui a débuté au large de Barcelone (Espagne) le week-dernier.

MotoGP, FIM EWC