MotoGP

Vous ne vous intéressez pas assez aux réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez rien rater des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, dès tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus consistants mais parfois moins insolites  !

MotoGP

  • Les champions du monde, Marc Marquez et Francesco Bagnaia se sont accrochés durant la course principale, perdant de gros points. Si l’Italien n’a rien exprimé sur ses réseaux, l’Espagnol a posté le message suivant : « Le week-end ne s’est pas terminé comme espéré, mais je suis satisfait de notre Grand Prix, nous nous améliorons encore. »

  • Alors que le MotoGP posait ses valises au Portugal ce week-end, l’entraîneur de football à succès Jose Mourinho en profitait pour prendre part aux festivités. Héros local pour les fans de ballon rond, ‘The Special One’ a été invité à secouer le drapeau à damier à l’arrivée de la course. « Je suis connecté à ce sport par la passion et grâce à des amis. C’est un sport que j’aime regarder à la télé, et comme ma vie n’est pas la plus facile, je suis content d’avoir pris le temps de venir sur place et d’avoir reçu cet honneur. »

  • Mourinho s’est ensuite entretenu avec de nombreux pilotes, et est allé saluer le régional de l’étape, Miguel Oliveira dans le box Trackhouse Racing.

WSBK Superbike