MotoGP, Brad Binder

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

L’an prochain, en plus d’avoir un nouveau coéquipier au sein de l’équipe d’usine de KTM, Brad Binder accueillera un nouveau membre dans sa famille. Juste après la finale de la saison 2024 à Barcelone, sa compagne, Courtney, l’a annoncé sur son compte Instagram, où elle poste depuis les avancées de sa grossesse. La publication, qui partage une échographie du futur enfant de Brad Binder, nous apprend que cette naissance est prévue pour avril 2025.

Un mois durant lequel le Sud-Africain devra assurer ses obligations en championnat du monde, avec des voyages prévus entre le circuit de Losail, au Qatar (11-13 avril), et celui de Jerez, en Espagne deux semaines plus tard. Si ce dernier arrive avec un peu d’avance, ou de retard, le n°33 pourrait être en train de disputer le Grand Prix des Amériques, ou le Grand Prix de France.

Lire aussi :

MotoGP, Brad Binder

©Red Bull Content Pool