Après seulement un Grand Prix, la liste des pilotes MotoGP blessés s’allonge, et après Pol Espargaró, Enea Bastianini et Marc Márquez, c’est au tour de Miguel Oliveira de devoir renoncer à participer au prochain GP en Argentine.

Miguel Oliveira a passé des tests supplémentaires dans sa ville natale d’autres dommages ont été révélés, ce qui ne lui permet pas de prendre le départ du deuxième Grand Prix de la saison.

Malgré ce revers, Miguel Oliveira reste déterminé à atteindre son objectif d’être compétitif dans le championnat du monde et se concentrera sur son rétablissement afin de revenir sur la selle de son Aprilia RSGP lors de la troisième manche de la saison à Austin, au Texas, deux semaines plus tard. Il ne sera pas remplacé en Argentine.

Toute l’équipe CryptoDATA RNF MotoGP lui souhaite un prompt rétablissement et attend avec impatience son retour à la compétition mais cette entame de saison MotoGP continue de poser question, d’autant que le pilote Portugais avait déjà subi une chute très spectaculaire plus tôt dans le week-end…

L’équipe CryptoDATA RNF MotoGP communiquera prochainement des informations sur son état de santé.

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Miguel Oliveira

Tous les articles sur les Teams : RNF MotoGP Racing