Cal Crutchlow n’a pas manqué l’occasion de se faire remarquer des dirigeants de Honda en jouant les vedettes de la manifestation du Honda Thanks Day millésime 2019. Marc Márquez était pris dans sa fête locale de Cervera pour mieux célébrer son titre mondial avec son frère lui aussi couronné mais en Moto2. Jorge Lorenzo n’était pas là. Alors l’Anglais s’en est donné à cœur joie…

Le Honda Thanks Day 2019 s’est déroulé sur le tracé du Motegi et, en plus de faire du lobbying auprès des pontes du HRC au cas où il y aurait bientôt une place à prendre dans le team Repsol de MotoGP, Cal Crutchlow a partagé un moment d’histoire. Il a ainsi chevauché la légendaire Honda NSR 500 d’Eddie Lawson.

Cet événement a réuni les pilotes Honda de diverses disciplines du sport automobile. Une journée entièrement dédiée à Honda Motorsports sur le circuit du Twin Ring Motegi. Aux côtés de Crutchlow, il y avait aussi Takaaki Nakagami, Somkiat Chantra et Ai Ogura qui évoluent aussi en Grand Prix. Ryuichi Kiyonari, Mike di Meglio et Daniil Kvyat avec la Formule 1 était aussi de la partie.