Honda Racing Corporation a le plaisir d’annoncer que Cal Crutchlow a signé une extension de contrat qui lui permettra de rester pilote HRC jusqu’à la fin de 2020.

Crutchlow pilote une Honda RC213V depuis 2015 au sein du LCR Honda MotoGP Team, ayant remporté trois victoires dans la catégorie reine jusqu’à présent, la dernière en date remontant au GP d’Argentine en avril. Le Britannique a un contrat avec HRC depuis l’année dernière et continuera d’aider au développement de la RC213V MotoGP.

HRC et le LCR Honda MotoGP Team sont très satisfaits des performances de Crutchlow et c’est pourquoi les deux parties ont décidé de prolonger leur accord.

Yoshishige Nomura, Président du HRC: « Nous sommes heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Cal. L’année dernière, nous avons passé un contrat avec lui pour 2018 et 2019 en tant que pilote d’usine HRC. Cette année encore, il a fait preuve d’un grand talent et sa performance mérite le statut de pilote d’usine. Il n’y a pas de meilleure façon de lui montrer cela qu’en concluant un nouvel accord avec lui, et nous avons donc décidé de prolonger notre contrat. Nous avons appris à bien connaître Cal depuis son arrivée chez Honda en 2015. En travaillant dur et en obtenant de nombreux bons résultats, il a beaucoup contribué à Honda et au LCR Honda MotoGP Team, et il nous donne toujours un feedback très utile pour l’évolution de la RC213V ».