Jorge Lorenzo a réussi un petit exploit, une exfiltration surprise qu’il n’avait pas annoncée dans ses pourtant nombreux échanges sur la toile. Por Fuera a ainsi quitté Dubaï et son luxueux hôtel côtoyé depuis le mois de mars pour grimper dans un avion qui l’a ramené dans ses foyers, en Suisse. Le Majorquin est comblé et a posté quelques clichés de son voyage…

Jorge Lorenzo aime surprendre. A Valence en 2019, il a pris de cours Honda en annonçant une retraite qui a duré quelques semaines, le temps de prendre des kilos en prenant du bon temps et de signer un contrat de pilote d’essai avec Yamaha le laissant ainsi toujours dans le paysage du MotoGP.

Puis le confinement planétaire l’a saisi, alors qu’il se trouvait à Dubaï, dans un hôtel qui est devenu un camp retranché face au coronavirus. Deux mois de bivouac auquel il a mis fin en trouvant un avion qui l’a posé à Zurich. Et de là, il a pu atteindre son appartement à Lugano.

« Après environ deux mois enfermés dans une pièce à Dubaï, je suis enfin de retour chez moi ! Comme vous pouvez le voir sur mon visage, ça me manquait beaucoup… », a écrit le Majorquin sur les réseaux sociaux en publiant une photo souriante de lui. Jorge Lorenzo est décidément plein de ressources…

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP