Même si nous admirons avant tout leurs exploits sur la piste, il ne faut pas oublier que les pilotes sont avant tout des hommes dont la vie peut être bousculée par d’heureux ou tragiques évènements. Cela fait donc toujours plaisir de pouvoir relater un bel évènement comme celui-ci : le cadet des frères Espargaró a dit oui à sa compagne de longue date pour le meilleur et pour le pire.


L’année 2018 est décidément l’année des heureux évènements dans la famille Espargaró. Après la naissance des jumeaux d’Aleix le 5 juin, c’est au tour du mariage de Pol, le cadet.

Celui-ci avait déjà annoncé ses fiançailles fin 2016 en publiant une très jolie vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il surprenait sa copine et future femme, Carlota Bertran, en la demandant en mariage au restaurant après sept années passées ensemble. Nous avions ensuite assisté au partage de photos et vidéos de son enterrement de vie de garçon en mai dernier. Et puis le grand jour est enfin arrivé.

Pol et Carlota se sont dit oui hier, samedi 21 juillet, au sein du château de Saint-Marsal, près de Barcelone, devant un parterre d’invités parmi lesquels, bien évidemment, son frère et sa femme, Laura, ainsi que d’autres pilotes comme Gabriel Rodrigo.

La présence d’Aleix aurait pu être incertaine en raison de sa violente chute survenue lors du Warm Up du Grand Prix d’Allemagne, mais celui-ci a pu quitter l’hôpital la veille et assister au mariage de son petit frère.

❤ E n d l e s s L o v e ❤ @carlotabertran

Une publication partagée par Polyccio44 MotoGP Rider (@polespargaro) le

Polyccio’s first road bike & World champion bike! Love u! @polespargaro ??

Une publication partagée par Aleix 41 (@aleixespargaro) le

Enhorabona Pol i Carlota ?❤

Une publication partagée par Gabriel Rodrigo #19 (@gabrirodrigo19) le

Tous les articles sur les Pilotes : Pol Espargaro