Casey Stoner

Casey Stoner est en ce moment en Europe avec sa famille. Il le fait savoir sur son réseau social avec notamment un périple en Grèce où la moto y a aussi tenu la vedette avec cette démonstration d’agilité sur un scooter transformé en machine d’enduro. Et puis il y a ça…

Casey Stoner, on le sait, a dû mettre fin à sa carrière à cause d’un syndrome de fatigue chronique qui s’ajoutait à sa lassitude d’un paddock dont il avait fait le tour. L’Australien est heureux dans son pays natal et il y est comblé avec une famille parfaite. Mais on parle aussi d’un double Champion du Monde MotoGP avec Ducati et Honda, soit d’un compétiteur dans l’âme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Casey Stoner AM (@official_cs27)

Casey Stoner : « ces derniers mois, je me sens lentement mieux« 

Une seconde nature que l’on ne bille pas comme ça. Ainsi, après les facéties helléniques, Casey Stoner a fait sensation en publiant ce cliché où il se fait pendre les dernières mensurations chez Alpinestars à Asolo, pied à terre de l’équipementier : « ces derniers mois, je me sens lentement mieux… C’est la première fois que je me mesure en 12 ans  » commente-t-il.

Mais pourquoi ainsi se faire prendre les mesures ? Une combinaison en commande est la première idée qui vient en tête, mais cela amène à une nouvelle interrogation : pour faire quoi avec ? On attend la suite avec impatience… Depuis qu’il a atterri dans la classe reine en 2006 avec la LCR Honda, Casey Stoner a toujours travaillé avec Alpinestars lorsqu’il s’agit de faire confiance à sa protection corporelle. La marque italienne elle-même lui a répondu dans sa publication en disant que sa nouvelle combinaison « sera prête à temps », et comme prévu, de nombreux fans attendent avec impatience de connaître les plans du numéro 27.

 

Casey Stoner

[VIDEO] Casey Stoner n'y arrive tout simplement pas : enduro à Mykonos avec un scooter de location

Tous les articles sur les Pilotes : Casey Stoner

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team