Valentino Rossi poursuivra sans aucun doute sa carrière en MotoGP, sous des couleurs Petronas et dans une ambiance de ranch, puisqu’il retrouvera Franco Morbidelli. Pour une saison, voire deux, le Doctor sera encore de la partie. Mais il est clair qu’il a maintenant deux amours. La Yamaha, certes, mais aussi cette Ferrari, avec laquelle il a tourné à Misano. Et à l‘écouter, il l’apprécie vraiment…

Valentino Rossi a limé la piste de Misano avec une moto, mais il a poursuivi son escapade avec une Ferrari. Il s’agit de la 488 GT3 du Team Kessel, la même avec laquelle il s’était imposé par le passé sur le circuit d’Abu Dhabi.

La preuve qu’il a bel et bien pour objectif de se lancer dans la catégorie Endurance du sport automobile, une fois qu’il aura décidé de troquer son cuir pour une combinaison. Sur les réseaux sociaux il n’a pas manqué de transmettre à nouveau son enthousiasme pour la conduite d’une Ferrari :  » cette fois à Misano avec 2 roues de plus ! Quelle belle sensation de mettre la combinaison blanche et de revenir à « notre » Bête « . A 40 ans passés, sa passion est inoxydable…

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP