Pour Marco Bezzecchi (Mooney VR46 Racing Team), la deuxième journée du test MotoGP à Sepang a débuté de la même façon que la précédent : Avec une chute !

Mais si la première fut anodine et n’a pas empêché l’homme de Rimini de réaliser le meilleur temps du jour, c’est en boitant et avec une Ducati GP22 bien endommagée que l’Italien s’est relevé ce samedi matin en Malaisie.

J1 :

J2 :

 

Cependant, malgré la pluie qui s’est abattue sur la zone du circuit dès les premières heures de la matinée puis dans l’après-midi, les sensations positives du pilote Mooney VR46 Racing Team se poursuivent sur le Circuit International de Sepang avec un bon 1’59.361 (31 tours au total) qui l’a placé aujourd’hui à six dixièmes des tout premiers. Un pas en avant sur le mouillé a été fait et des commentaires globalement positifs ont été énoncés à la veille de la dernière journée d’essais, demain de 10h00 à 18h15 heure locale.

Marco Bezzecchi : « Malgré la chute, nous avons eu une bonne journée. Je suis resté longtemps sur la piste avec des pneus usagés et j’ai également gardé un bon rythme tout au long de la course. Dommage pour la chute, je suis resté dans le garage pendant un certain temps parce qu’il était important de revenir sur la piste avec la même moto. Sur le mouillé ensuite, je ne peux pas me plaindre, je me sentais à l’aise. Par rapport à la GP21, j’ai plus d’appui à l’arrière et cela m’aide beaucoup. »

 

Classement des résultats du Test MotoGP à Sepang J1 : 

Classement des résultats du Test MotoGP à Sepang J1/J2 :

Crédit classements : MotoGP.com