MotoGP

Le MotoGP espère booster sa popularité avec cette série documentaire qui passera sur Amazon Prime dès le 14 mars. Une ambition qui repose sur le succès reconnu de la saga « Drive To Survive » qui a donné tant de popularité au championnat du monde de Formule 1 après avoir été ouvert aux 213 millions d’utilisateurs de Netflix. Pour les Grands Prix moto, c’est Mediapro qui a produit ce « MotoGP Unlimited », une série composée d’un total de huit épisodes de 50 minutes chacun. Une immersion totale dans le quotidien des pilotes et des équipes. Avec des morceaux de choix. La preuve…

C’est une vidéo qui suscite encore un peu plus la curiosité et l’impatience de découvrir cette docu-série appelée « MotoGP Unlimited » et qui, comme son nom le suggère, nous dira tout ce que l’on a toujours voulu savoir sur la catégorie reine des Grands Prix moto sans jamais oser le demander. On nous promet notamment de nous plonger dans la vie et le travail de plusieurs pilotes de la grille tout au long de la saison 2021, dont Valentino Rossi, Marc Márquez, Maverick Viñales ou encore le champion en titre de la classe reine, Fabio Quartararo.

MotoGP

Les pilotes MotoGP sont des personnes sensibles

Le contenu vidéo permettra de mieux connaître le sport et la personnalité de chacun de ces 24 pilotes considérés comme l’élite, en les suivant au quotidien, dans des moments et des discours inédits, puisque jamais passés et partagés à travers le petit écran. Pour mettre dans l’ambiance, Amazon Prime Vidéo a partagé quelques extraits de son opus afin de viraliser son contenu et d’essayer d’attirer le plus de public possible.

Dans son dernier aperçu de MotoGP Unlimited, Amazon Prime Video nous montre ainsi les réactions amusantes des pilotes lorsqu’ils tentent d’expliquer un problème sur leur moto à leurs ingénieurs et mécaniciens en utilisant toutes sortes de gestes et de sons qui semblent provenir d’une autre dimension pour faire comprendre comment la roue arrière patine ou comment le moteur se comporte à certains moments… A consommer sans modération !

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP