APRILIA ALL STARS 2023

SAMEDI 27 MAI L’APRILIA ALL STARS EST DE RETOUR : LE CIRCUIT MONDIAL DE MISANO ACCUEILLERA LA GRANDE FÊTE D’APRILIA OUVERTE AU PUBLIC

TOUT LE MONDE DE LA COURSE APRILIA SERA PRÉSENT : LES PILOTES DE MOTOGP ET DE TOUT-TERRAIN, LES GRANDS CHAMPIONS DU PASSÉ ET DE L’AVENIR, QUI SE PRODUIRONT SUR LEURS MOTOS ET RENCONTRERONT LE PUBLIC

UNE CÉLÉBRATION DE LA MOTO ET PLUS ENCORE. LE PLAISIR À L’ÉTAT PUR POUR UN SPECTACLE UNIQUE DONT L’ENTRÉE EST GRATUITE : SPECTACLES SUR PISTE, PARCOURS DE PILOTAGE, ESSAIS, MOTOS NEUVES ET HISTORIQUES, JEUX AVEC LA MUSIQUE ET L’ANIMATION DE RADIO DEEJAY ET M2O.

POUR LES PROPRIÉTAIRES D’APRILIA, IL Y AURA UN CORTÈGE FINAL QUI RÉSERVE UNE GRANDE SURPRISE CETTE ANNÉE.

 

 

Le samedi 27 mai est la date à inscrire sur votre calendrier pour ne pas faire d’autres projets. L’événement se déroulera sur le circuit de Misano qui accueillera l’édition 2023 de la grande fête d’Aprilia avec ses motos et ses plus grands champions. Ce sera une journée de fête et d’amour pour les motos et le motocyclisme italien, avec une entrée gratuite au Misano World Circuit, comme le veut la tradition.

L’offre de divertissement adaptée à tous sera cette année plus riche que jamais. En effet, le programme est chargé d’événements, non seulement sur la piste, mais aussi hors piste, grâce à la zone entièrement dédiée au tout-terrain et au Touareg 660. Des instructeurs experts d’Enduro Republic seront présents pour partager les secrets de la conduite tout-terrain sur le Tuareg 660, comme ils le font lors des journées Tuareg Experience, organisées par Enduro Republic dans certains des plus beaux endroits pour les motos d’enduro, y compris l’Afrique du Nord.

Ce sera une journée de plaisir inoubliable où le public sera le véritable protagoniste de la célébration de l’une des marques les plus victorieuses du motocyclisme, de son héritage et de ses champions. Tous les pilotes Aprilia Racing qui courent en MotoGP et en tout-terrain seront présents : Aleix Espargaró, Maverick Viñales, Lorenzo Savadori et, cette année, Miguel Oliveira et Raúl Fernández, pilotes de l’équipe Aprilia Racing RNF. Les pilotes Jacopo Cerutti et Francesco Montanari seront également présents, issus de la toute jeune équipe Aprilia Racing qui a remporté sa première victoire au guidon d’une Tuareg 660 réglée par GCorse et Aprilia Racing dans le cadre du championnat italien de motocyclisme.

Sans oublier les champions qui ont fait d’Aprilia la marque italienne et européenne ayant remporté le plus grand nombre de victoires en Grand Prix du Championnat du Monde, comme Max Biaggi, Loris Capirossi et bien d’autres, tous heureux et désireux de rencontrer les fans. Les joyaux d’Aprilia seront exposés : les motos de course qui ont permis au constructeur vénitien de remporter 54 titres de champion, ainsi que la gamme actuelle, bien sûr, disponible pour des essais sur les routes locales.

Le programme promet d’être très chargé, conçu pour impliquer le public du paddock dans une série exceptionnelle d’activités, le tout au son de Radio Deejay et de M2O, présents à Misano. Tous les pilotes qui arriveront au guidon de leur Aprilia seront les vedettes absolues du moment le plus palpitant, la grande procession avec les champions qui se poursuivra également hors piste cette année, pour rendre la grande finale encore plus spectaculaire.

Le programme complet de l’Aprilia All Stars sera bientôt disponible en ligne sur Aprilia.com.

 

Tous les articles sur les Pilotes : Aleix Espargaro, Lorenzo Savadori, Maverick Vinales, Miguel Oliveira, Raúl Fernández

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing MotoGP, RNF MotoGP Racing