Le centre de style CRC de MV Agusta à Saint-Marin a été réorganisé. La révolution a affecté à la fois les bureaux et les laboratoires. L’objectif est d’unifier et d’accélérer le développement de nouveaux projets. Pour cette raison, la restructuration a conduit à la fusion du département technique et du centre du design de la marque de Varèse.

Le centre technique et du design de MV Agusta à Saint-Marin, la structure fondée par Massimo Tamburini, a été entièrement rénové pour créer un nouvel espace de travail pour les services techniques et de design de l’entreprise. Les deux divisions ont été regroupées en une seule entité pour optimiser et accélérer les processus de planification, de conception et de développement de nouveaux projets. Le CRC a également fait l’objet de nouveaux investissements importants sous la forme d’équipements plus avancés sur le plan technologique pour soutenir le personnel de 30 personnes, y compris les concepteurs et les ingénieurs, dans leur travail.

L’actualité concerne également la direction : le centre de style est dirigé par Brian Gillen, assisté de Giorgio Mazzotti et Alessandro Volpini, auxquels vient s’ajouter Stéphane Zache, qui a pris le poste de designer en chef. Stéphane Zache, un designer français avec une expérience impressionnante dans l’industrie des deux-roues, a développé son expertise et ses compétences uniques en travaillant pour de nombreux équipementiers de motos dans le monde.

 

 

« La restructuration du CRC vise à créer un nouvel environnement de travail afin de stimuler davantage la créativité et l’efficacité de notre équipe extrêmement talentueuse, qui constitue la véritable colonne vertébrale d’un institut reconnu et respecté dans le monde entier. Je souhaite la bienvenue à Stéphane Zache en tant que nouvel ajout précieux à l’équipe de direction du CRC », a déclaré Brian Gillen, directeur R&D de MV Agusta et du CRC, « Imaginer, designer, concevoir et fabriquer les plus belles motos du monde est l’objectif du CRC. Je suis immensément fier de diriger cette équipe extraordinaire qui continue de diriger l’avenir de la moto ».