Raylier propose un cuir équipé de 12 LEDs intégrées pour gagner en sécurité passive. Rappel de feu stop, mode warning et une promesse de 8 heures d’autonomie, le tout made in France.

Reprenant le concept de l’Illumi de Triumph (2011), de l’IXS Saratov LED (2012) ou plus récemment du Bering Luminous (2016) et autre Held gilet de sécurité Flashlight LED (2019), la jeune marque française Raylier intègre un système de LEDs à un blouson cuir, à l’image de ce que fait Shark avec son casque Skwal (1 et 2) permettant de renforcer la signature lumineuse du motard gagnant ainsi en visibilité de face (couleur blanche) mais aussi de dos (couleur rouge).
Deux couleurs de cuir, marron ou noir pour séduire le motard et la motarde. Côté technique le cuir se veut sobre et reçoit les protections d’usage homologuées (niveau 2), bien vue, la dorsale incluse. La doublure chaude amovible n’a pas été oubliée. Rechargeable via un port USB, la marque annonce une autonomie allant jusqu’à 8 heures. Reste le prix de 595 euros…