La Katana façon Yoshimura, Suzuki France lance une version ultra limitée de son roadster qui a la bonne idée de s’afficher sous les 16 000 euros.

Il y a 37 ans, pour son lancement en compétition (1982), la Katana première du nom s’alignait sur les lignes de départ sous la houlette de Yoshimura. Comme son aïeule la nouvelle Katana se fringue aux couleurs de guerre du mythique accessoiriste japonais et s’habille de rouge et de noir.
Suzuki France propose donc une série limitée de cette Katana Yoshimura disponible à uniquement 10 exemplaires. Pas un de plus, pour preuve la plaque numérotée (de 1/ 10 à 10/ 10) apposée au réservoir.

On retrouve donc pour cette livrée spécifique un silencieux de type R11 signé Yoshimura, un support de plaque en aluminium, un garde-boue avant en fibre de carbone ainsi qu’une housse sur mesure tandis que la peinture complète est signée AD-Koncept. Disponible dès à présent dans toutes les bonnes concessions Suzuki, la machine s’affiche au prix de 15 999 euros TTC public… soit un avantage client de presque 1 340 euros.


Plus d’informations : concession Suzuki ou www.suzuki-moto.com