Triumph prépare son actualité ...

Chez Triumph, s’il est un modèle qui est incontournable, c’est bel et bien la Bonneville. Pour le millésime 2021, la marque d’Hinckley vient de mettre ses dernières nées de ce grand nom en vidéo, manière de nous mettre l‘eau à la bouche pour une révélation officielle qui aura lieu le 23 février prochain …

Les nouveautés se bousculent sur la toile et c’est un épisode fatal en raison des annulations des grands salons due à la crise sanitaire. Récemment, on a eu droit aux cent ans d’Indian célébrés avec la gamme Chief. Dans un genre différent, Suzuki a enfin ressuscité son oiseau de proie Hayabusa et comme qui peut le plus peut le moins, on a aussi vu passer le nouveau roadster Svartpilen 125 du côté de chez Husqvarna.

Cette fois, c’est Triumph qui se fend d’un épisode en images qui bougent de 45 secondes sur sa chaine YouTube. Même si tout est concentré sur le guidon et l’instrumentation d’un opus Bonneville, on nous rappelle opportunément que le 23 février, il faudra être attentif à cette gamme. Il semble selon les rumeurs que nous aurons des Street Twins mises à jour et une nouvelle Speed Twin, une Bonneville T100, une T120, une Bobber et une Speedmaster. A suivre …