Rinaldi

Il semble que la dernière étape du championnat vécue par Michaël Ruben Rinaldi à Donington ait été la déception de trop à supporter pour le staff Ducati, qui pense visiblement à la suite. La preuve : le leader actuel du championnat Supersport Nicolo Bulega tourne déjà avec la version V4 de la Panigale du côté de Misano.

L’information vient de GPOne, et elle révèle que Nicolo Bulega n’a jamais été aussi près de son rêve de devenir un pilote officiel Ducati en WSBK. Il lui faudra cependant terminer sa campagne Supersport avec le titre pour se présenter dignement devant son futur équipier et vraisemblablement sous peu double champion du monde de la catégorie réservée aux machines de la série, soit le redoutable Alvaro Bautista.

Rinaldi

Entre et Bulega et Rinaldi le match semble joué chez Ducati

Michaël Ruben Rinaldi a donc sans doute utilisé toutes ses cartes et ses jokers dans une partie serrée pour son maintien à un poste plus qu’enviable. Mais Ducati devrait s’occuper d’amortir sa chute en le plaçant au sein de l‘équipe satellite Go Eleven.

La source mentionne que le test de Bulega a été programmé sur deux jours, qui plus est en bonne compagnie puisque Michele Pirro et Enea Bastianini sont aussi sur site.  Pendant ce temps, Rinaldi se remet de son accrochage du début de la Course 2 en Angleterre, au cours duquel il a été impliqué avec les pilotes BMW Loris Baz et Tom Sykes.

Tous les articles sur les Pilotes : Michael Ruben Rinaldi, Nicolo Bulega

Tous les articles sur les Teams : Ducati WorldSBK